Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
9 décembre 2008

Pourquoi Apolysse ?

Je pense que vous allez vous demander pourquoi ce nom, c'est très simple ma bannière vous donne la réponse.

 

A gauche vous avez Apollon le premier persan bleu de la maison, un amour qui m'a donné onze années de joies et à droite celui qui est venu consoler ma peine de son départ, monsieur Ulysse persan bleu point.

 

Si vous n'aimez pas les chats vous allez vous ennuyer chez Apolysse car ils font partie de ma vie et cela se retrouve souvent dans mes réalisations.

scrap_animaux

Publicité
Commentaires
T
Je suis une maman chats... il m'en reste encore trois que je bichonne... et j'aime ton blog.. alors quoi de mieux que de revenir souvent te voir...<br /> c'est beau et agréable...
M
moi je fais partie de la grande famille, des gens qui aiment les chats.<br /> le mien est en ce moment bien malade, et en plus il a 18 ans.<br /> http://mamierecette.canalblog.com/archives/2009/09/11/15028283.html#comments<br /> et comme j'aime les chats, et pas seulement pour cela , je reviendrais volontiers sur ton blog, qui est super ...<br /> bonne journée
I
j'aime les chats j'en ai toujours eu !!
M
Superbe ton blog, et en plus tu as de bien jolis greffiers,j'ai eu aussi il y a quelques années des persans, ils sont adorables, ma soeur a un petit élevage, maintenant j'ai 2 européens venus se réfugier chez moi, je ne peux pas vivre sans chien et chats. Bonne continuation pour ton blog , je m'incsris à ta newsletter
C
coucou je veux bien t'envoyer ce gif mais il me faudrait ton mail bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité