Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
12 décembre 2008

Verres décorés

Une envie de nouveaux verres pour l'apéritif ? verres

Voilà ma réalisation.

 

J'ai appliqué une couche de peinture pour verre sous les fonds pour donner un reflet et de petits points stylisant une fleur avec un tube de relief nacré.

 

Cuisson dans le four à chaleur tournante pendant 40minutes à 160°.

 

Voilà des verres simples, mais décorés à mon goût. verres_d_cor_s

Publicité
Commentaires
S
ils sont tous pimpants maintenant!!!<br /> tes invités vont être épatés!!!
M
te voilà fin prête pour les fêtes...Magnifique<br /> bizzzz
J
tu es tres douee bravo ma grande bisou jojo
I
ils sont joliment décorés !! merci pour l'astuce
P
j'aime bien peindre le verre aussi !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité