Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
12 décembre 2008

Verres décorés suite

J'ai attaqué une série complète de verres décorés, voici déjà les verres à vin ceux à eau suivront bientôt.

Toujours le même principe, peinture sur verre et cuisson au four.

verres_d_co



Si vous avez envie de verres "éphémères" pour une soirée ou un repas par exemple il suffit de les laisser sécher après la décoration, puis de les laver lorsque vous aurez fini votre repas votre décor va partir dans l'eau.

Pour pourrez ensuite recommencer un autre décor ou une autre couleur la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe , merci <br /> Bonne soirée<br /> Amitiés<br /> Sylvie
M
bravo c'est du beau travail
C
coucou Josy bien reçu ta petite surprise suis super contente je n'avais de marque-pages brodés<br /> et la carte de ta région est très joli et ressemble à une aquarelle <br /> <br /> très chouette de faire des décors que l'on peut enlever je le fais pendant les fêtes de fin d'année je me sers aussi de la peinture window repositionnable <br /> j'adore le calendrier celui du Noel et decembre ça tombe bien c'est le mois de mon anniversaire<br /> <br /> gros gros bisous Chantal
S
c'est magnifique,moi j'adooore,c'est 1activitée qui me plaîrait bien!
P
sympa l'idee<br /> faudra que j'essaye
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité