Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
12 décembre 2008

Pâte durcissante

J'ai réalisé à la demande d'une amie des boutons pour mettre sur une petite veste grise qu'elle a trouvé en solde.

Sa veste ferme par un gros boutons et deux petits sur les pattes d'épaules.

Voici ce que je lui ai fait en pâte durcissante. je les ai peints à l'acrylique après les avoir poncés et recouverts de deux couches de vernis.

les boutons avant décoration boutons_bruts

Les petits font 3 cm et le gros 4 cm. boutons

La pomme comme support avec des cures dents pour faciliter la peinture et le vernissage.

Depuis j'ai mangé la pomme !bontons_1

Une autre réalisation avec cette pâte géniale, une attache pour une embrase de rideau sous laquelle j'ai collé des aimants.embrase

Une autre en forme de fleur et la perle est également faite en pâte. embrase_jaune

Publicité
Commentaires
M
quelle imagination, je suis bluffée
C
bonjour toi ils sont tres mignons tes boutons j'adore ca bisous bisous cédé
C
c'est chouette ces embases de rideaux <br /> j'aime bien la petite astuce pour faire tenir les boutons le temps de les peindre ou les vernir
L
ah c'est chouette ça !!!
P
Excellente idée les boutons “sur mesure”. Ils ont des formes très originiales en plus. Bravo.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité