Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
15 décembre 2008

Plateaux décorés

Nouvelles réalisations sur bois avec deux couches de peinture acrylique. Un ponçage entre les deux puis le collage de motif de serviette.

Finition de trois couches de vernis glassificateur.

poireDeux plateaux de 20/20oiseaux_plateau

Un mini plateau de 20/11 destiné aux médicaments de monsieur le chat. ;)  poules

Publicité
Commentaires
I
moi aussi je suis entrain de fabriquer un plateau ...
A
Merci Potinette, j’avais trouvé cette serviette “poules” très mignonne également, la voilà enfin utilisée. ;-)
P
Très sympas tes plateaux.<br /> C’est super chouette le motif avec les petites poules.<br /> J’ai utilisé le même motif d’oiseaux sur un nichoir.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité