Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
12 janvier 2009

Petit conseil

Ce matin le rhume pointe son nez et du coup le mien commence à être encombré. Je ne l'ai pas invité, mais il fait partie des "mal élevés" qui arrivent sans prévenir. :-(

Je vais faire un tour dans ma pharmacie pour stopper le méchant indésirable et surprise tout est périmé. gif_triste
Le produit pour les inhalations qui débouchent bien le nez, les comprimés pour la fièvre et douleurs ainsi que le sirop en cas de toux.
Pensez à vérifier avant d'en avoir besoin, ne faites pas comme moi ! Grrrrrrrrrrrr



Publicité
Commentaires
A
j'ai attaqué sans tarder, inhalations et gouttes dans le nez, même avec trois mois de péremption cela a l'air d'avoir fait peur au rhume qui n'ose pas aller plus loin. ;-)<br /> J'ai sorti l'artillerie lourde, je prends 1/2 pamplemousse au déjeuner plus un kiwi en dessert et des mandarines dans la journée. :-D
P
Soigne-toi bien Josy.<br /> Je te fais une prescription pour une orange pressée au petit déjeuner.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité