Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
2 février 2009

Une petite grille

De voir toutes ces jolies petites grilles offertes je n'ai pas pu résister au plaisir de ressortir la toile et les fils.
Ma première réalisation destinée à mon amie Edith a été brodée dans les couleurs qu'elle aime bien entendu sur du 7 points.
Elle vient de chez Blackyrose que je remercie vivement pour ce partage.avec_smiles_fleurs
J'ai juste changé le texte d'origine en Tea time.

coeur_point_compt__Edith

Un petit tissu assorti aux couleurs employées pour le verso.coeur_Edith_verso

Je vous laisse mon aiguille m'attend ! ;-)

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe ce petit coeur Josy. Je suis sure qu'il a fait très plaisir à Edith.<br /> C'est un retour très réussi vers le point de croix.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité