Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
9 février 2009

Un peu de printemps

Lorsque je sors du travail je passe devant la boutique de ma fleuriste. Je ne peux résister à chaque fois de m'arrêter et samedi j'ai encore craqué sur cette petite nouvelle qu'il faudra caser dans quelques semaines dans une plate bande, (ça c'est une autre histoire) mais en attendant je vais en profiter un peu.

Elle a de suite trouvé un pot peint avec collage de serviette qui était inutilisé. ;-)

Voilà du printemps sur ma table de cuisine avec une primevère double, je ne connaissais pas !

Je vous rassure : Ulysse non plus !

Ulysse_primev_re

Publicité
Commentaires
P
Ulysse semble un peu perplexe face à cette nouvelle fleur qui par ailleurs est magnifique.
M
!!! Ulysse a l'air de l'inspecter !! Très jolie cette primevère...je crois que le printemps ne va pas tarder il fait un temps superbe...
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité