Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
14 février 2009

Bon Anniversaire Eric

Aujourd'hui jour de St Valentin  je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse journée avec celui ou celle que vous aimez.

chat_st_valentin1

Pour moi cette journée est d'autant plus spéciale qu'elle est le jour Anniversaire à mon fils Eric.

Joyeux Anniversaire mon grandbise_et_coeur

Un petite carte en 3D pour l'occasion et un petit marque-pages d'après un modèle de MissT

carte_Ann_Eric    Marque_pages_Eric

Publicité
Commentaires
N
Mais c'est de plus en plus beau, comment cela va être avec la retraite.<br /> Que de belles réalisations!!<br /> Après c'est le vôtre d'anniversaire ? je crois!!<br /> A bientôt
M
Bonne journée a toi et joyeux anniversaire a ton grand !!!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité