Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
22 février 2009

Atelier pâte polymère suite.

Un après-midi super agréable avec le thé et café en interlude, tout pour que cela soit réussi.

Boonie nous a déjà fait 1h30 de démonstration avant que nous commencions à 16h30 notre atelier qui a largement débordé sur l'horaire prévu. :-))

Voici ma réalisation sous les conseils et la vigilance de Boonie  que je remercie encore pour sa gentillesse.

A gauche le reste des pâtes Fimo utilisées, à droite les canes réalisées avec ces pâtes en différentes tailles.

En bas à gauche des tranches de canes posées sur de la Fimo et qui vont pouvoir servir à faire du bijou ou des perles comme les deux que vous voyez, une ronde et une rectangle.

Le tout se cuit à 110°, puis se ponce et se vernis.

Voilà mon après-midi, je suis prête à y retourner. gif_content

fimo_canes

Publicité
Commentaires
P
Dommage que ce soit si loin car j'aurai adoré cet atelier.<br /> J'adore le motif de petite fleur bleue, c'est très réussi.<br /> J'ai de la pâte polymère mais je ne m'en suis encore jamais servie.
M
Cool ! Ça devait être super sympa cet atelier...ca a l'air super dur mais le résultat en vaut la peine !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité