Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
24 février 2009

Des feuilles d'arbres comme base

En fin de saison dernière ces pièces étaient restées non terminées. Il restait la couleur et la cuisson qui a été faite à la rentrée.

Des feuilles de platane et des feuilles de tilleul pour les trois petites.

J'avais déjà réalisé plusieurs grosses feuilles, mais devant le succès qu'elles ont suscité auprès de mes proches je me suis retrouvée avec juste une pour moi sur 4 que j'avais en stock.

Les verts sont trop foncés c'est la partie la plus difficile la couleur car le résultat à la cuisson est très surprenant. Tant pis je vais bien leur trouver une utilité. ;-)

poterie_g      poterie_feuilles

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce motif de feuilles, particulièrement les feuilles de platane.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 709
Publicité