Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
28 février 2009

Juliette a trouvé Jules

Vous avez peut-être vu dans mes premières poterie une tortue que j'avais baptisée (il faut que je donne un nom aux choses) Juliette, ne me demandez pas pourquoi !. .-)

Cette année j'ai créé Jules pour lui tenir compagnie.

Si j'ai des bébés tortues promis je vous tiendrai au courant ! gif_oui_sourire

Juliette tortue         Jules poterie_Jules

Publicité
Commentaires
M
Bienvenu au Jules de Juliette !!!!...Et attention a tes salades ...
P
Bravo, Jules est très réussi.<br /> Pourquoi il ne s'appelle pas Roméo le compagnon de Juliette ?;-)
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité