Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
23 mars 2009

Le cadeau d'Apolysse a été gagné par...

Tout d'abord je veux vous remercier toutes pour votre participation et vos gentils messages laissés au gré de vos envies sur les pages de mon blog.

 

C'est un réel plaisir d'avoir découvert chacun de vos blogs même si cela m'a donné un peu de travail. ;-)
Vous avez été très nombreuses et j'ai eu beaucoup de petits papiers à faire pour le tirage. ;-D

 

Le tirage a désigné Miss Butterfly.

 

Félicitations à toi, avec_smiles_fleursj'attends un e mail avec tes coordonnées, le paquet partira mardi ou mercredi au plus tard.

 

Je pense qu'il va y avoir des déçues, mais tout n'est pas perdu, un prochain cadeau pour le 2000 ème peut-être ! gif_clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
M
bravo Miss butterfly !
P
Bravo Miss Butterfly.<br /> J'espère que tu montreras vite les belles réalisations que tu vas faire avec le contenu du paquet cadeau.
T
bravooooooooooo miss Butterfly!!!!!!!!!!!
E
Bravo à la gagnante<br /> bises
B
Bravo à la gagnante!!!<br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité