Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
5 avril 2009

Mes débuts de "FImoteuse".

Après une première cuisson ratée il fallait recommencer. :-)

J'ai trouvé la bonne température pour mon four et voici la première fournée.

3_pendent

Des petits cordons tout simples pour le montage,. Ce n'est pas encore super, mais cela vient doucement, j'ai compris mes erreurs et les prochaines créations seront je l'espère plus réussies. ;-)

3_pendentifs

Publicité
Commentaires
N
Je fais aussi de la fimo tu peu venir voir mon blog.
P
Je suis tout à fait d'accord avec les autres commentaires, c'est très réussi. Les petits motifs de fleurs sont extrêmement bien réalisés, sans parler des couleurs.
S
tu plaisantes jesp!!!! pr 1 premiére fois,y sont supers!!!!moi,je ls trouves trs bo!!!! grs kissoudoux du sud,SABRI
M
Quoi tu les trouvent pas réussis ??? Je les trouve superbes et je vois mal comment tu pourrais faire mieux !!!Ces pendentifs sont extras !
C
je trouce cela tres joli en particulier celui de la plus grande photo bonne soirée bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 709
Publicité