Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
14 avril 2009

Colorink chez "Cerise Créatif"

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques.

 

Nous reprenons toutes notre rythme après ce long week-end et pour recommencer dans les meilleurs conditions je me suis offert un atelier chez "Cerise créatif", vous vous souvenez de la caverne d'Ali Baba ?

 

C'est là que je suis allée cet après-midi pour découvrir un atelier jamais encore réalisé, celui du Colorink de chez Stamperia.

 

Ce sont des "encres" que l'on applique sur des supports lisses pour un effet tout à fait inconnu car les nuances se mélangent sous l'effet du diluant et de la technique utilisée.

 

Un atelier à découvrir pour toutes celles qui aiment les nouveautés. ;-)

 

C'est un plaisir d'aller chez "Cerise Créatif" ou l'on est accueillie avec le sourire et la gentillesse en prime. gif_heureux

 

Voici en image les réalisations de cet après-midi.

Une petite boite en porcelaine blanche de 8/5 cm et un plat en verre transparent de 22/15 cm réalisés en Colorink.
La lumière a reflété sur les paillettes d'or ajoutées sur la petite boite.

Colorink

un clic pour voir l'image plus grande. ;-)

Publicité
Commentaires
M
Tu n'arrêtes pas les ateliers en ce moment tu vas devenir une VIP chez "Cerise créatif"!!! Je ne connaissais pas du tout cette technique mais j'aime beaucoup l'effet sur l'assiette en verre ...
C
comme c'est joli bonne soirée
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité