Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
3 mai 2009

Ulysse fait le ménage...

Ce matin pendant que je faisais mes cookies monsieur Ulysse qui avait été brossé est allé faire un petit tour dans le garage. Qu'a til vu dans le bois, mystère mais voilà comment monsieur est revenu.
Pas très beau n'est-ce pas pour un dimanche ! ;-(

Il ne fait pas la tête parce que je viens de le gronder, mais il déteste les photos cela lui rappelle de mauvais souvenirs, son docteur ophtalmologiste a pris des clichés de ses yeux pendant des semaines pour suivre l'évolution de la guérison de son herpès, d'où son allergie à l'appareil photo. 

Après les cockies j'ai ressorti la brosse ! gif_ennuy_

Ulysse_rentre_du_garage


Publicité
Commentaires
M
Ben quoi avec un nom pareil normal que ce soit un grand explorateur !!!
T
Pôv' Mimi, c'est pas une vie cha !!!<br /> <br /> Amitiés à ta maîtresse,<br /> <br /> Edith
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité