Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
8 mai 2009

Cours de points spéciaux

Vais je y arriver ?
Je ne sais pas en tous les cas j'ai commencé les cours de points spéciaux en voyant le blog de Tara. Difficile de résister à ces belles images, de suite je me suis dit et pourquoi pas moi ....c'est peut-être un peu osé, mais l'avenir me le dira !

Ensuite je suis partie m'informer à l'Île aux Lucioles  et chez Sanbrode et voici ma première partie.
Alors si cela vous plait vous pouvez encore vous inscrire pas de problème.

partie_1_et_2 Brodé sur une étamine 11 points avec un le fil Katmandou de Secret de Capucine Un fils très agréable à travailler.

Le détail des points. d_tail

Et bien entendu j'ai eu droit au "superviseur" de la maison, monsieur Ulysse qui même les jours fériés ne laisse rien passer sans donner son accord. v_rification_par_Ulysse


Un petit clic pour agrandir toutes ces images. ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que tu pourras nous rattraper<br /> Bises
D
Il veulent toujours savoir ce qu'on fait,<br /> Qu'est ce qu'on les aime nos petites bêtes<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi (Poitiers)
H
holala,mais c'est joli<br /> bravo
M
bon courage pour ton apprentissage ! tu arriveras bien à soudoyer l'inspecteur Ulysse !!!<br /> bises
B
bonne continuation !!! tu as bien fait de te lancer tu t'en sors très bien !!!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité