Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
11 mai 2009

J'efface et je recommence,

C'est tout à fait cela si ce n'est que je n'ai pas pu effacer,:-(  mais que j'ai changé de toile et que j'ai refait les deux premières lignes suivies des deux autres et voilà le résultat.
Pourquoi ?
L'étamine me posait vraiment trop de problèmes pour broder, je n'y arrivais pas alors j'ai sorti ma toile de lin 12 fils (encore un de moins) et je n'ai pas eu de difficultés pour réaliser ces points.

Le fil utilisé pour les deux dernières lignes est le New Delhi de "Secret de... Capucine"

Ces cours de points spéciaux sont organisés par L'ile aux Lucioles et Cneda

partie_1___4

de près ;-)  d_tail_1___4

Les noms de ces points pour celles que cela  intéresse :
1) smyrne
2) Lazy Daisy
3) scotch stitch
4) four sided stitch

Vous savez tout ! clein_d_oeil

Publicité
Commentaires
F
bravo pour cette jolie réalisation<br /> je mets un peu la broderie sur toile fine de côté en ce moment; mais j'aime bien ça aussi et le nom de ces points me fait rêver
C
C'est vraiment très très beau :) bravo !<br /> La suite est parue, sur l'ile aux lucioles, et sur mon blog. Après être repartie sur d'aussi bonnes bases, vous n'aurez aucune difficulté à les broder :)<br /> Biz<br /> Cnedra (co-créatrice du cours)
M
bravo JOSY vous avez réussi, votre entêtement<br /> à fini par triompher.<br /> magnifique les fils à broder avec ses dégradés de<br /> couleur.<br /> bon courage pour continuer à nous montrer toutes<br /> vos merveilles sur votre blog MARIE CLAUDE
E
c'est super, les couleurs et la toile vont hyper bien ensemble<br /> bises
C
super joli ces couleurs ! Bonne continuation. Bisous.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité