Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
16 mai 2009

Mon azalée fleurie

Je vous avais promis la photo de mon azalée lorsqu'elle serait en fleurs et bien c'est chose faite, la photo a même quelques jours maintenant elle commence déjà à défleurir.

La voici accompagnée de ces deux gardes du corps, messieurs lapinous achetés en terre brute chez la fleuriste puis relooké pour mettre devant mon entrée.
Je les ai peints à l'acrylique puis vernis.

Japonica_en_fleurs_1

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!!
M
Magnifique l'azalée au milieu des 2 petits <br /> lapins, et son joli pot décoré.<br /> <br /> une très belle plante la JAPONICA<br /> <br /> amitiés
M
Un beau specimen en effet...On ne voit presque plus le feuillage tellement il y a des fleurs !!!<br /> <br /> Bon Dimanche !
L
je n'ai qu'un mot à dire...trop beau<br /> bisous<br /> laurette (draveil)
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité