Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
19 mai 2009

J'ai craqué...

En arrivant sur le blog de Cédé j'ai vu un superbe abécédaire en forme de cœur. Le mien n'a fait qu'un tour et voilà je me suis inscrite pour ce SAL cœur. ;-))

La première partie est à rendre pour le 29, mais c'est tellement agréable à broder que je l'ai ferminée hier au soir.

Les tons proposés sont deux roses et un vert, pour rester dans ces couleurs j'ai utilisé le fils dégradé Lisbonne de Secret de Capucine.

Si vous avez envie de réaliser ce SAL allez vite sur le blog de Cédé.


Sal_C_d_
Un petit clic pour une grande image;

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'ai prie ta photo bisous bisous cédé
M
Magnifique cet abécédaire !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
L
le début est prometteur!!! je vais aller faire un tour pour voir les fils dégradés!! c'est que je deviens accro à ces p'tites choses!!! bonne continuation et merci pour tes com's bisous pascale
E
très joli début<br /> j'ai déjà des SAL en cours, pour la prochaine fois.<br /> bises
M
Comment un nouvel SAL ?? Vite je file voir ça !!! Très bon début avec un superbe fil...
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité