Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
30 mai 2009

Pas de petites croix aujourd'hui

La tondeuse a eu le dernier mot, il fallait finir et ensuite j'ai eu envie de tester mes perles restantes en boucles d'oreilles.
C'est la réalisation de Miss Butterfly avec les perles fimo qu'elle a reçu qui a réveillé en moi "le monstre fimo" qui dormait d'un oeil. ;-)))

J'y suis allée un peu à tâtons ne sachant pas exactement comment je devais m'y prendre ce sont les premières que je fais.

Voilà le résultat. boucle_d_oreilles

et boucle_d_oreilles_1


Je vais peut-être en refaire, qu'en pensez vous ? Oui mais il faut refaire des perles. Ha là là, il manque toujours quelques chose ! ;-))

Publicité
Commentaires
E
elles sont très belles<br /> bises
M
Tu les as montées comme une pro !!! Bon ben il te reste plus qu'a sortit les pains de fimo !!
C
tu les as vernies tes perles pour qu'elles brillent comme c"ela <br /> je viens d'essayer d'en faire elles sont mates <br /> j'aime bien les deux bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité