Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
12 juin 2009

Ils sont arrivés...

Je peux à présent vous montrer les cadeaux envoyés suite au jeu d'Apolysse pour ces 6 mois car ils sont arrivés dans la bal de ces dames. ;-)


Marie-Claude qui n'a pas de blog,  nous montrera sa réalisation lorsqu'elle les aura brodés a reçu ceci : 

Marie_Claude

Un gant et une serviette à broder avec trois fils de Secret de Capucine et des petits chocolats.

Naf-Naf a reçu ceci :


Naf_naf

Un morceau de toile en 7 points, des fils, rubans, croquets, dentelle, des boutons, un petit coq en feutrine et quelques chocolats.

Chipie a reçu à peu près le même paquet, la toile est différente puisqu'elle brode de la 5 points.

Chipie

Je souhaite à toutes les trois de belles réalisations avec leur cadeau.

A vous toutes à un prochain jeu et merci de votre fidélité à Apolysse. 3_coeurs

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à JOSY pour ses merveilleux cadeaux,je vais me mettre de suite à broder<br /> la serviette et le gant.<br /> <br /> les chocolats sont un vrai régal, mon mari n'a<br /> pas résister.<br /> <br /> les fils de CAPUCINE sont vraiment super jolis<br /> avec ses dégradés de couleur.<br /> JOSY a été vraiment généreuse et félicitations<br /> à NAFNAF et CHIPIE.<br /> <br /> B ISOUS MARIE CLAUDE
N
comme je te l ai dit hier en mp encore un grand merci!<br /> tu nous a vraiement gatees <br /> c est super sympa <br /> merci
P
En voilà des chanceuses qui ont été gâtées par notre Josy.
P
Très sympathique cadeaux, encore bravo, aux miss gagnantes !! Bisous Petzi
M
Tu as encore été plus que généreuse !!! Encore bravo au trois veinardes qui ont été bien gâtées !!!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité