Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
20 juin 2009

Fimotage

Ce matin je suis passée voir mon ancienne collègue et je portais l'ensemble bleu collier et pendentifs que vous connaissez.
Elle adore cette couleur et m'a commandé quelque chose de similaire. une autre jeune femme qui était présente voudrait des petits pendentifs dans les rouges.

J'ai donc ressorti ma fimo, il me restait justement de la cane dans les bleus et noir et cet après midi j'ai fait des perles, un pendentif.

J'ai même essayé de faire quelques boutons, les premiers avec une nouvelle cane et deux dans les bleus.

Voici mon fimotage" du jour et demain je fais cuire tout ce petit monde. ;-)


fimotage

Publicité
Commentaires
D
C'est super joli!!!
L
ouahhh!!!! j'adore et la couleur bleue je suis fan!!! bravo biz pascale
C
je trouve ca tres beau ron fimotage bravo ma belle bisous bisous cédé
C
bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain journee fimotage pour moi aussi je termine mes canes avant le demenagement bisous
C
C'est très beau... tu vas faire de superbes bijoux. Bon dimanche.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité