Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
29 juin 2009

Une récompense et...

Howard

M'a été décerné par Coyote de Sanbrode que je remercie  chaleureusement, son amitié me va droit au cœur.


Je me retrouve on ne peut en meilleure compagnie car elle a nommé également "Un Papillon sur l'Epaule" qu'il est inutile de vous présenter vous êtes toutes fanes de son blog, mais si vous ne la connaissez pas alors il faut vite aller lui rendre une petite visite.
Odine que je connais également depuis peu mais j'ai de suite été emballée par son humour et ces deux jolies peluches, oui elle a deux chattes superbes et très malheureuses à en voir les photos, donc moi dans ces cas là .... ;-))

A mon tour de nommer 6 blogs que j'aime visiter, difficile, je vais laisser les amies pour cette fois comme Potinette et Miss Butterfly.

Et je nommerai :


- Le blog de Petzi

- Le petit monde de Letty 693

- Au fil d'une histoire...

- Créa'l'yne

- Kréakados


- Cocosophie (un tout nouveau pour moi)


Et pour finir cette journée je vais vous offrir à mon tour les images  (puisque vous avez eu la patience de me lire jusqu'au bout), de "mes visiteurs "que le soleil et les fleurs attirent.

C'est la première année que j'en ai autant, il faut faire attention à Monsieur Ulysse qui aimerait apprendre à voler, mais pour cela il faudrait qu'il se mette un peu au régime comme sa maitresse d'ailleurs ! chatristounet


papillon

Celui-ci n'est pas aussi courant je le trouve très joli si vous savez son nom je veux bien.

papillon_1

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
M
Tu es trop gentille et ça me fait très plaisir, merci beaucoup. Bises et à bientôt
L
Ah quel honneur de me voir dans la liste, c'est très gentil merci à toi, je vais de ce pas mettre un message sur mon blog, bisous !
L
je suis très touchée par ton choix et je t'en remercie du fond du coeur....<br /> j'ai découvert ton blog il n'y a pas si longtemps et vraiment je comprends ton amour pour les animaux et la nature bravo!!! bisous pascale
M
...pour cette nomination !!! ton blog est trés sympa et trés joli !<br /> <br /> merci d'avoir cité mon blog ; ça fait plaisir !
C
Merci pour les mots si gentils au sujet de mon blog, je reconnais bien là ton sens de l'amitié! Et merci aussi pour ces belles photos de papillons!!!Ils sont magnifiques!!!<br /> Je vais aller visiter les blogs que tu as nommés...de belles découvertes en perspective!<br /> Très gros bisous,<br /> Clarélis
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité