Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
6 juillet 2009

Les quenouilles suite...

et voici la première qui arrive, c'est celle de Miss Butterlfy.


Elle est vraiment très réussie, merci Cécile de me l'avoir envoyée et j'espère bien en avoir d'autres. ;-)

Quenouille_Miss_B


Une seconde quenouille blanche faite par Ptisa du blog "Pour ma petite Violette... !!"

Bravo Ptisa elle est très réussie et merci pour ta réalisation suite au tuto proposé.

Quenouille_Ptisa


Surprise un "champs" complet de magnifiques quenouilles a fleuri le jardin de Créa'lyne, je vous laisse juger des merveilles !

Si vous avez quelques instants aller visiter son blog et la féliciter pour cette belle réalisation.

lavande_001

Merci Créa'lyne pour cette photo des quenouilles de lavande.



Encore de nouvelles quenouilles reçues, celles de Marie-Claude qui n'a pas de blog, les voici dans de nouvelles couleurs.

Merci Marie-Claude d'avoir participé.

quenouilles_Marie_Claude




Cela continue, avec une jolie réalisation dans un beau bleu chez "Kréakados"

La voici, elle est très réussie, merci d'avoir fait cette quenouille.

quenouille_de_Kr_acados



Encore une nouvelle de Saphir du blog "Du jour au lendemain" qui a fait réaliser sa quenouille par sa belle-fille. ;-)

Elle est très réussie, merci à toutes les deux.


quenouille_Saphir



Publicité
Commentaires
M
et si le blog pouvait faire passer les odeurs...........
P
En voilà, encore une très jolie !! Bravo<br /> bizzzzzzz Petzi
M
Et ben voilà !! elle est là ma quenouille ! lol!<br /> je vais essayer d'en faire d'autres .....<br /> bisous
N
je connaissais j avais deja vu un tuto l annee derniere, le seul probleme! c est avoir de la lavande!!!<br /> magnifiques
P
Toujours aussi joli, bravo !! Bisous Petzi
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité