Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
31 août 2009

La deuxième finition...

que je vais vous montrer est celle du Sal coeur de Cédé, vous vous souvenez ?

Comme vous n'avez même pas remarqué que je vous faisais à présent de belles photos "non rose" je suis fâchée, ou pas et je vous en offre encore deux pour vous faire apprécier les nouvelles à leur juste valeur, na !! gif_ennuy_

Non je plaisante bien sur, mais ces photos ont été prises avant le nouvel appareil et comme cette finition a été offerte en cadeau à une amie pour son Anniversaire je ne peux plus refaire la photo, ok ?

Voilà ma finition ; une popeline blanche assez lourde, de la ouatine, du croquet rose, (je sais j'aime le croquet) un petit morceau de dentelle, deux petites fleurs en guipure et des petits boutons cœur, tout cela pour réaliser cette pochette.

De côté, Sal_C_d__en_trousse_c_t_


de face Sal_C_d__en_trousse

Un clic pour plus de rose, profitez en c'était la dernière  ! lol

J'ai omis de vous préciser que j'ai trouvé le modèle de cette trousse que j'ai agrandi chez "Un petit bout de fil"
Modèle de la "pochette douillette". Un tuto super bien expliqué, allez faire un tour elle fait des merveilles.

 

Publicité
Commentaires
P
Je confirme, l'heureuse destinataire de la trousse est aux anges devant une telle beauté.<br /> C'est vraiment un magnifique cadeau. Merci de tout cœur Josy.
L
je bave devant cette trousse trop, trop belle!!!! biz pascale
P
c'est tout simplement ..." à croquer"...
C
Trop trop belle cette pochette ! Bravo ! <br /> Quelle chance tu as de savoir faire de si jolies choses.<br /> Bisous
M
et tout en douceur, les coloris !<br /> au fait, j'aime aussi beaucoup le croquet ...<br /> bizzzzz
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité