Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
7 septembre 2009

Un Anniversaire,

celui du blog de l'atelier de Petzi qui fête ses 1 an et en profite pour nous offrir des cadeaux.

Ceux-ci


 tissu_Petzi

et encore ceux-là !tissu_Petzi_1


Ce sont des tissus quel a teint elle même, ils sont jolis n'est ce pas !

Alors allez vite visiter son blog et vous inscrire pour avoir une chance de gagner ces jolis tissus.
Pour moi c'est déjà fait car je suis une fidèle des créations de Petzi, j'admire le travail des "patcheuses" moi qui n'ai pas la patience pour ce genre de travail



D'autre part Petzi a eu l'immense gentillesse de me désigner dans ses blogs "coup de cœur", je suis très touchée de cet honneur et toujours un peu confuse des compliments, mais heureusement l'écran vous empêche de me voir rougir
. ;-)


Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Josy, ta gentillesse me va droit au coeur !!<br /> Bisous<br /> Petzi
M
j'y suis allée ; c'est vraiment un joli blog !!
M
Bonne chance à Toutes<br /> <br /> BISOUS de MissParker
P
Je me suis inscrite aussi ,on verra bien .<br /> Merci pour ton explication sur les points.<br /> Bisous du lundi.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 709
Publicité