Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
26 septembre 2009

il est terminé

le petit biscornu avec le joli dessin et le fil Canberra, le voici.

Il a trouvé sa place sur le vieux poêle en faïence "décoratif" du hall d'entrée, il va donc rester à la maison celui-ci ! ;-)


biscornu_vert

Je reviens plus tard avec une tarte au citron pour votre dessert de demain si vous voulez. miam

Publicité
Commentaires
P
Comme il est joli ma Josy,les fils sont magnifiques et j'aime beaucoup la forme.Bravo.<br /> Bonne soirée.
C
Tu as raison de le garder, il est très joli !!!!
H
tres mignon,tu as bien raison<br /> bon week-end
P
c'est joliiii...<br /> si joli que je ne le laisserai pas partir non plus!
M
Il est superbe tu as bien fait de le garder !!!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité