Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
15 octobre 2009

28, 29 et le Mini Sal

Les deux lignes qui annoncent une fin prochaine du Sampler puisque nous avons 32 lignes nous a rappelé "L'Ile aux Lucioles" et nous finirons par du Hardanger.

Les deux lignes et une vue de l'ensemble.

28_29_d_tail

28_29



"Esprit de Noël" chez Sopsop la seconde étape est une jolie étoile.

Je suis restée en monochrome pour ce Sal !


Sal_esprit_de_No_l

A demain pour mes achats Dijonnais ! ;-)

Publicité
Commentaires
L
eh bien tu ne chôme pas bravo j'adore les couleurs du premier biz pascale
C
Bravo pour ton sampler, tes roses sont superbes, perso je trouve les miennes ratées, je pense les refaire<br /> Bises
C
J'adore le sampler en points spéciaux, les couleurs sont trop belles !!!!!<br /> Tu as raison le monochrome va bien pour le mini sal<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
Et bien tu as encore bien avancé sur tes en-cours ! C'est vrai que ce sampler est superbe ...
P
Coucou Josy,<br /> Les 2 sont tout simplement magnifique.Très sympa cet apprentissage des points !!<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Petzi
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité