Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
18 octobre 2009

Je l'ai brodé également

ce joli modèle créé par Tara avant qu'elle ne décide (la dernière fois) de fermer son blog.

Vu le modèle il ne pouvait aller qu'avec des fils bien entendu.

Non, non je n'ai pas copié sur Miss Buterfly qui vous a montré sa boite cette semaine,  et si vous ne l'avez pas vue profitez en pour y aller, mais il se fait que nous avons à quelque chose près un peu le même résultat.
Elles est finie depuis une quinzaine de jours, la première photo était trop sombre et j'avais d'autres choses à vous montrer avant.

Pour moi une triste boite en plastique, la première il était temps, je suis "noyée" dans les fils et je ne m'y retrouve plus.

mes_fils_de_tara1

Recouverte d'un morceau de papier Décopatch collé (vu ci-dessus sous la boite) j'ai ensuite collé ma broderie montée sur un carton, comme un demi-Pinkeep. C'est tout de même plus joli, non ?

mes_fils_de_Tara_1

Le mot "mes fils",  la petite bobine et les zigs-zags du tour sont brodés avec "Katmandou". Le reste avec des fils simples de DMC.

Le petit papillon a été réalisé en fimo. Une perle à broder que l'on voit à peine pas au milieu du cœur.

Demain une autre réalisation au décopatch, ;-)  bonne soirée à toutes.





Publicité
Commentaires
M
comme d'habitude je suis en retard pour vous<br /> félicitez de cette magnifique broderie qui va<br /> agrémentez votre boîte à coton.<br /> Bravo JOSY vous n'êtes jamais en panne d'idées.<br /> Continuez de nous faire partager toute votre<br /> créativité, votre blog est un enrichissement.<br /> BISOUS<br /> marie claude
L
tu veux dire trop joli bravo pour la créativité biz pascale
P
Et bien tu as maintenant une bien jolie boite ,tu as toujours de merveilleuses idées.<br /> Agréable semaine.
C
C'est une bonne idée de déco bravo !!!!!!<br /> Bisous
I
c'est très joli
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité