Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
23 octobre 2009

Sal et Sampler

les voici revenus, les semaines passent rapidement.

tout d'abord celui que vous voyez chez toutes les copinettes ou que vous brodez vous même n'est ce pas Luna et Miss Parker et si j'en oublie vous avez le droit de me rafraîchir la mémoire. ;-))

Mon sapin est "planté" sur la toile, décidément je fais dans le jardinage en ce moment moi qui déteste ça !
Je lui ajouterai des petites perles à broder à la finition.

Ce Sal est organisé par Sopsop

sal_esprit_de_noel_

Les lignes 30 et 31 sont terminées, sauf erreur de ma part il reste peut-être ou pas une ligne avant le Hardanger qui fera la pointe du Sampler.

Ces points spéciaux viennent de "L'ile aux Lucioles".

30__31

Le détail des derniers points.30__31_d_tail


Publicité
Commentaires
P
Eh je l'ai fait aussi ; je me souviens avoir vu des photos de ton oeuvre sur le blog de l'Ile aux Lucioles.<br /> Bises
F
C'est superbe, j'aime beaucoup ces points spéciaux, bizz
C
bonjour toi bien jolie tes deux sals moi aussi je fais celui se sopsop et en monochrome rouge comme le tien bisous bisous cédé
P
C'est génial ce sampler.<br /> Et en plus cette année ta décoration de noël sera brodée ...
C
Très beau travail bravo !!!!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité