Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
26 octobre 2009

Les petits rennes,

la nouvelle étape du Sal "Esprit de Noël" lancé par Sopsop.

Ils devient bien joli ce mini Sal, j'ai ajouté des petites perles à broder pour les yeux et sur le sapin.

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié quatre points dans le rond en haut à droite, je vais les faire de suite.

Plus qu'une étape et il sera terminé.



sal_esprit_de_noel_

Publicité
Commentaires
L
ouahhh il va être tout bô!!!!! bravo biz pascale
P
Tout simplement très beau ,bravo ,à bientôt.
L
Bravo ! Moi vu que je suis partie sans, je serai en retard ! Rien de bien étonnant de ma part :)
C
Très jolie broderie de Noël ! bonne idée tes petites perles dans le sapin :) bises
E
très joli SAL<br /> bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité