Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
29 octobre 2009

La Red House

après la sixième étape du Sal, de la neige tombe de l'abécédaire, voilà qui la rend bien jolie.

Si vous avez envie de voir d'autres réalisations, toutes différentes c'est chez Miss Butterfly, allez y faire un tour vous y découvrirez  également Fotsi, le ou la (je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille gif_r_fl_chit) curieux ou curieuse !


Sal_red_house_1

Et on continue, à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Un petit coucou en passant pour admirer tes belles oeuvres...<br /> bises
P
Un avant goût des fêtes de Noël,c'est magnifique.<br /> bisous ma belle.
P
que dire de plus!<br /> comme je suis la dernière, je ne peux qu'ajouter mon admiration sincère...
P
que dire de plus!<br /> comme je suis la dernière, je ne peux qu'ajouter mon admiration sincère...
C
De plus en plus belle cette broderie et j'aime bien sa mise en valeur dans son joli cadre.<br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 709
Publicité