Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
30 octobre 2009

Pour un loto,

une nouvelle pochette avec application de serviette en papier sur la toile.


J'ai trouvé l'idée en feuilletant ce livre sur le collage de serviette, très intéressant qui m'a appris cette nouvelle technique d'application que je n'avais jamais essayée.


livre_serviettage


C'est chose faite, voici la petite trousse, une belle toile avec des chevrons, des galons dans le ton des fleurs appliquées, la fermeture derrière pour changer et encore un bouton en Fimo.

panier_serviettage        panier_serviettage_1

La voici prête pour le Loto du club après avoir ajouté un petit sachet de lavande et des produits de toilette.



panier_serviettage_2


Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa cette technique !!! Et un superbe lot !!! La gagnante a du etre ravie !
C
Joli lot ! J'aimerais bien participer à la tombola pour le gagner ;-))<br /> Bon we. Bisouxxx
L
et bien tu gates ton monde comme toujours<br /> c'est très frais<br /> bisous<br /> laurette(draveil)
C
j'aimerai être à la place de la gagnante cette pochette est tres belle
M
Splendide cette trousse ... veinarde celle qui la gagnera !!!<br /> <br /> Très belle soirée Josy<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 708
Publicité