Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
1 novembre 2009

Détournement...

de Pinkeep, avec cette grille crée par Maryse pour le Pinkeep d'octobre.

Ce modèle dans les tons automnales m'a plu et j'ai en envie de le broder pour l'encadrer.

Il a trouvé sa place dans ma cuisine,  il est brodé  avec des restes de fils suivant mes envies sur une toile unifil de 10 points.

Les petites fleurs viennent  d'un cadeau de mon amie Béa venue déjeuner avec moi samedi dernier.

Pas moyen de trouver un cadre en 14/14 j'ai pris un 16/16 et je l'ai arrangé à ma façon.

Je n'ai pas eu à repeindre (pour une fois) le cadre, sa couleur s'accorde avec la broderie et la tapisserie.


pinkeep_de_Maryse_octobre

Bonne soirée à toutes demain nous parlerons tricot pour changer un peu ! clein_d_oeil

Publicité
Commentaires
I
ça rend super bien
H
je t'envoie un p'tit coucou du Mercantour ou je suis en vacances et je ne fais rien!!!!<br /> je constate que tu n'arretes pas et que tes realisations sont pleines de charme<br /> à bientot
L
trop bô aussi celui là et la finition est parfaite et très originale bravo biz pascale
M
De toute la collection de Pinkeep c'est mon préféré..Tu as bien fait de le mettre en cuisine pour pouvoir l'admirer souvent ! Celui de Novembre qui vient de sortir est aussi tres sympa je trouve ...
M
superbe la broderie et l'encadrement est <br /> très joli, il va très bien aller avec la<br /> tapisserie de la cuisine.<br /> <br /> vous excellez dans l'art de la décoration<br /> bisous MARIE CLAUDE
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité