Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
2 novembre 2009

Hier, je vous ai parlé tricot !

Le voici enfin terminé ce gilet commencé il y a ......plusieurs mois.gif_ennuy_

Je sais je ne suis "un foudre de guerre" dans ce domaine je trouve que cela ne va pas assez vite, je fais peut-être trop de choses en même temps ce n'est donc pas ma priorité.

Malgré tout j'aime bien et là, mes aiguilles ont déjà repris du service mais ce sera rapide, il vaudrait mieux car c'est pour Noël. ;-))

Pour égayer un peu le modèle très classique surtout en gris je lui "bidouillé "des petites fleurs au crochet à ma façon
.


gilet_gris

Bonne soirée et à bientôt


Publicité
Commentaires
L
cou-cou mamie<br /> j'ai pris un peu de temps pour faire un tour sur le site, toujours aussi réussi.<br /> La recette des bâtonnets au comté très sympa.<br /> Mais je trouve la réalisation du pull encore plus magnifique et donc je me disais puisque que mamie n'a pas grand chose à faire pendant ses longues journées d'hiver (je plaisante)qu'elle pouvait peut-être..........<br /> Ma taille 36-38 un avantage car il y a moins de mailles.<br /> GROS BISOUS
I
oh sympa et bien personnalisée bravo
D
Et bien il est joli comme tout ce gilet!<br /> Tu vois moi c'est plutôt l'inverse de toi...je suis accro au tricot mais par contre je trouve que la broderie ça ne va pas assez vite pour moi :0)
P
Et le tricot maintenant ! Encore une corde à ton arc Josy. C'est magnifique.
P
Wouahou !! La classe, c'est très chic avec la petite finition en plus !! Le tricot et moi, c'est un autre monde !! LOL<br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité