Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
12 novembre 2009

Un joli modèle

que tricotait By Coton Rose. Depuis elle en a tricoté, 4,5 ou peut-être 6, je me demande si elle ne le tricote  pas sans regarder la fiche !

Elle m'a gentiment envoyé le modèle, c'est une traduction de Facile Cécile.

Lundi en promenade sur le marché mensuel (sous la pluie) j'ai vu cette laine à 1,50 € et ce ne sont pas de petites pelotes mais plus grosses que la normale.
J'ai de suite pensé qu'elle irait très bien pour ce modèle et je suis revenue avec 4 pelotes.

Mon amie Nadette est passé pour tester les explications (il faut dire que c'est une grande tricoteuse qui fait de très belles choses)  et me voilà partie, merci Nadette.


il ne va pas avancer très vite pour l'instant car j'ai plein de choses urgentes à terminer mais dès le mois prochain je devrais m'y tenir un peu plus.

Voilà mes débuts, c'est très facile même devant la télévision le soir. ;-)

ch_le


Publicité
Commentaires
N
ohhhh magnifique ce chale ....ou peut-on le trouver stp , si tu veux bien me renseigner bien sur ......est-ce un gratuit ???? <br /> bon je sais mais parfois suis casse pieds lollll....<br /> bizzzz
D
Ooooooh, quel beau début...très belle dentelle!
L
bravo!!! moi aussi je tricote mais pas trop le temps en ce moment mais le modèle est tellement joli qu'après tout pourquoi pas comment peut-on faire pour avoir les explications s'il te plaît merci d'avance et bonne continuation j'ai hâte de voir la suite j'aime beaucoup la couleur bonne soirée biz pascale
S
tu fait koi au juste avec cette magnifique laine?moi sans mon coach jsuis encore pas capable,le pull de chounet est bientôt fini,je vous montrerais ça...bon dimanche!tristou par ici en savoie.
C
Bravo Josy ! La couleur est superbe , tu vas adorer , j'en suis certaine ! il est simple à faire et très agréable à porter : que du bonheur ! je vais attaquer le 8ème dans qq jours ... Les lutins du Père Noël devraient apprendre à tricoter :))) bon courage , si tu as besoin d'aide , ce sera avec plaisir ! bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité