Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
18 novembre 2009

A gagner

chez By Coton Rose.

Vous vous souvenez de mon message du 12 sur le modèle que j'ai commencé grâce à son blog ?

Elle lance un jeu pour gagner un magnifique châle avec des points superbes.

Allez vite tenter votre chance si vous en avez envie, moi qui en suis pas joueuse je n'ai pas résisté.

Alors bonne chance à toutes et merci  By Coton Rose pour ce beau cadeau que tu vas offrir à une blogueuse.


jeu_de_coton_rose

Publicité
Commentaires
C
pour ta participation :) bonne chance ! pour Miss Butterfly : mon p'tit blog est ouvert à tous , ta participation sera la bienvenue , si ça te tente , je t'accueille avec plaisir :) bises
L
jecroise les doigts pour toi<br /> bisous<br /> laurette(draveil)
M
Whoaaaa ! Un magnifique cadeau en effet !!! En plus ce parme est parfait !!! Bonne chance a toi ...c'est bien dommage que je ne connaisse pas ce blog car j'aurais bien aimé tenter ma chance !!!
C
Merci pour l'info !!!!<br /> Bonne chance, bisous
L
Bonne chance !!!!<br /> Bonne journée :)
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité