Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
19 novembre 2009

Jolie non ?

Je profite d'un peu de répit avant qu'une copinette ne nous fasse un nouveau jeu pour vous parler d'autre chose tout de même ! ;-))

Je vais vous montrer ma petite dernière (c'est ma 5ème) achetée samedi, devinez ou ?

Je sais que vous allez trouver mon endroit de prédilection lorsque je pars avec mon amie Béa faire les magasins de la "Toison d'or" à Dijon.

Elle était à moins de 7 € comment résister lorsque le cadi est plein, cela ne représente plus grand chose vous êtes de mon avis !

Jolie, non ? Et que voyez vous d'accroché sur cette belle tigrée ?

Une petite pendouille de Noël qui, si cela vous tente fera l'objet d'un tutoriel avant dimanche, enfin je vais faire mon possible. :-)

Il vous faudra :

- un papier un peu épais, mais pas trop, du 160g est bien en général
- du papier cadeau ou une chute de tissu de Noël c'est ce que j'ai utilisé avec celle-ci. Ou une jolie feuille brillante pour scrap comme j'en ai rapporté cet après midi de chez Cerise.
- une petite ficelle ou un ruban très fin
- une petite déco ou des perles  (j'ai mis un petit bonhomme de neige)

pliage_1_termin_

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
A ce prix là, ce serait dommage de s'en priver. Elle est magnifique cette orchidée. Je viens juste d'acheter ma toute première orchidée.<br /> <br /> Sympa la petite pendouille ...
M
trés jolie pendouille ........un tuto ? toujours bon à prendre !!!<br /> et l'orchidée, splendide ; difficile d'y résister en effet !<br /> biz
L
super pendouille!!! et quelle jolie couleur pour cette orchidée dont je suis une passionnée biz pascale
H
Coucou à toutes<br /> Je viendrai visiter vos blogs,mais je ne serai pas en mesure de vous laisser de commentaires pour le moment<br /> En effet,je suis tombée ce matin et j’ai le coude droit immobilisé<br /> Double tendinites et debrits osseux sur la radio,le medecin attend 5 jours pour verifier s’il n’y a pas de fellure<br /> Adieu broderie,couture,bricolages et marché de noel<br /> Ce n’est pas facile d’ecrire sur le clavier avec la main gauche,j’en profite…. mon mari n’est pas là !!!<br /> J’aurai donc du retard pour remercier certaines d’entres vous et vous prie de m’en excuser,mais je viendrai vous rendre visite<br /> Je vais faire un copie-colle aussi ce message sera identique chez de nombreuses personnes<br /> A bientôt<br /> En atendant ,travaillez bien <br /> Amicales pensees<br /> hélène
C
Trop belle ta nouvelle orchidée. <br /> Quelle bonne idée cette petite pendouillette<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité