Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
22 novembre 2009

Trois petites...

broderies réalisées hier au soir et montées en coussinets cet après midi sont venues rejoindre les deux premières.


coussinets_No_l_3


Cela m'a permis de tester avec quelques points deux des fils métalliques reçus de VBS.

Une bonne promotion sur le dernier catalogue.

fils_m_tallis_sjpg

En voilà un stock ! ;-)

Il est vrai que je n'ai pas brodé de grandes surfaces mais cela c'est très bien passé. Vu le prix 6, 50 €, j'avais un peu de souci sur la qualité, je vais pouvoir continuer  !


J'ai utilisé du doré pour le lien du paquet cadeau et l'étoile au dessus du sapin. Le vert pour le pied du sapin et le revers de la chaussette.
Tous les reste a été brodé avec le "Papa Nono" que vous avez déjà vu.

Avant de retourner à mes petites croix je vous offre quelques losanges de pâte de fruit à l'abricot, roulés dans du sucre roux et prêts à déguster.

abricots_en_losanges

Belle soirée et bonne semaine à venir.


Publicité
Commentaires
M
Merci pour les pâtes de fruits !!!<br /> on fait de bonnes affaires sur VBS ; je suis une cliente régulière ......<br /> @+
M
mon premier essai de pate de fruits, n'a pas été concluant, <br /> pas assez sec.<br /> alors il va falloir que je recommence...<br /> bonne journée
M
Merci pour les confiseries, trop envie de tout avaler ! Tu brodes et finissionnes plus vite que ton ombre ? superbes coussinets ... <br /> Gros bisous
I
hum merci pour ces délicieux losanges<br /> et bravo pour tes petits coussinets
L
Très jolis ces coussinets et le rendu des fils est superbe, bravo !!!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité