Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
30 novembre 2009

Des news

Je n'ai pas tenu mes promesses puisque je ne suis pas venue hier au soir, mais j'ai eu une invitée indésirable qui a quelque peu perturbé ma journée.

Certaines d'entre vous la connaissent surement et les autres ont bien de la chance croyez moi, car cette intruse qui s'invite sans crier gare s'appelle "Migraine" et j'avoue que je ne l'apprécie pas du tout, vous non plus je pense ! :-(

Cette petite parenthèse pour m'excuser auprès de vous toutes.



Une petite photo comme promis de mon stand sur le marché de Noël, j'avais emporté même des broderies que je n'aurais pas vendues mais que je pouvais rebroder si besoin ...;-)


march_

Aussitôt rentrée j'ai de suite rangé mon matériel et immédiatement le squatteur maison s'est emparé de la première caisse vide ! ;-))

caisse_march___No_l

Publicité
Commentaires
M
Quel joli stand, j'espère que tu as fait de bonnes ventes avec toutes ces merveilles. Pour ce qui est de la migraine je comprends car ce sont de terribles moments. Bises
M
Trés joli stand !! est-ce que la vente a bien marché ? <br /> Je connais les migraines aussi ...<br /> bisous
G
bravo pour ton stand il est superbe, et bon courage avec ta migraine, je sais ce que c'est malheureusement, on préfèrerai rester au lit quand c'est comme ça<br /> bisous et reposes toi bien
P
Ainsi tu avais ton stand?<br /> Bravo Apolysse, tu as tant à montrer, dis donc, il était bien fourni...<br /> Tu produis beau et bien, de quoi rendre heureux!<br /> Bises Apolysse...
F
Bien joli ton stand, j'espère que tu as fait de belles ventes<br /> tu as du lui manquer à ton Ulysse pour qu'il squate la caisse<br /> bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité