Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
12 décembre 2009

Elle m'a suivie

dans cette aventure  du Sal mystère au crochet.

Réalisé dans les couleurs de son sapin voici l'ange de "Miss Butterfly" que je remercie pour avoir pris le temps de faire ce Sal avec son habituelle gentillesse.

ange_Miss_B


Il a trouvé place au sommet de son sapin

ange_sapin_Miss

J'ai réalisé ceux-ci partis en voyage dans la hotte du Père-Noël et un autre qui lui est arrivé en pièces détachées et que "Mamychachat "a terminé pour mettre sur son sapin.


L'ange de "Mamychachat" et de Pépita bien sur

ange_de__mamycha

Les "anges voyageurs" dont un est arrivé chez "Poussine" en même temps que je recevais son cadeau. :-)

Pour les autres c'est chuttttttt !

anges__3__

Bonne journée et merci pour vos messages.





Publicité
Commentaires
B
J'adore, mais j'ai pas fait attention que tu l'avais proposé en SAL!!!<br /> Dis, si tu le refais, je veux bien le faire avec toi!!!<br /> Bisous
C
Ils sont bien jolis ces tis anges ! Bisouxxx
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, ces anges!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
M
Ils sont drôlement beaux ces petits anges !
M
et un ange passe...c'est le cas de le dire.Magnifiques<br /> gros bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité