Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
4 janvier 2010

Aujourd'hui,

Lundi 4 janvier premier ouvrage, un Kal avec "Miss Ka de Récré A maison"

Le gilet Rapido modèle du catalogue Phildar hiver 2009/2010.

rapido_image


Je vous montre la laine choisie par Marilyne ma belle-fille pour laquelle je vais tricoter ce gilet.

Un fil tout doux avec 30% de laine qui se tricote au 7 et vient de chez  "Cerise".
Cela va monter vite.
Il est un peu plus fin que celui du modèle qui se tricote en 8, je vais donc adapter mes mailles grâce à l'échantillon réalisé pour lui tricoter la taille 38.


rapido

Je n'oublie pas mon châle et je vous montre mon avancée très prochainement.

Belle journée.

Publicité
Commentaires
S
j'adore le modèle et avec cette couleur, ca va etre magnifique, très bon choix.<br /> Bonne journée.<br /> Sabrina
M
j'adore ce modèle, il est superbe..<br /> et la couleur dont tu va le faire, lui donnera encore plus de gaité...
M
Très joli modèle, j'aime beaucoup la couleur choisie !<br /> Bises
P
c'est exactement le style de pull que j'adore et tricoter et porter...<br /> La couleur chouisie est très lumineuse, j'aime beaucoup.<br /> Tu nous le montres fini, bien sûr.<br /> Bises.
T
Alors, ca y est ... il est terminé ???<br /> bin oui, il est déjà 15 h 20... et tu as dit que cela montait vite....<br /> en plus, une petite taille 38, c'est rapide, cela ne demande pas bcp de laine.. sourire...<br /> je suis comme tous le monde, j'aime bcp cette couleur corail... <br /> vite vite... la photo !!!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité