Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
5 janvier 2010

Ligne 34

Le début du Hardanger passe par cette étape et voici la pointe faite, je vous la montre avant de couper.
J'ai utilisé deux fils différents et pourtant ils ont un petit air de famille me direz vous ?

Le grand tour avec "Katmandou"  perlé n° 8 "des secrets de Capucine" et le petit avec "Lisbonne" toujours un perlé 8.
Je préfère le travail au mouliné qu'au  perlé, mais c'est personnel bien sur ! 

34


Je serai absente certainement toute le fin de semaine, "monsieur EJP" récidive  demain ! ;-))

A très bientôt


snoman_trasformeur

Publicité
Commentaires
M
Couper les fils est la partie que je redoute le plus ! Bises
V
je trouve rès joli ce dégradé de couleur, j'en ai fait un tout petit peu, mais je ne suis pas très douée pour couper les fils !!!<br /> tous mes compliments à vous et toute mon amitié violette
P
C'est magnifique Josy, j'adore !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi
C
C'est magnifique Josy ! un peu du chinois pour moi mais j'aime beaucoup le début :) notre poste est toujours en grève !!! je suis très très fâchée contre mon facteur :( on va en prison quand on étrangle son facteur ? pas certaine ... bises
P
Quel beau travail,j'admire.<br /> Bisou du soir.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité