Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
10 janvier 2010

Ce n'est pas un scoop !

La neige en Franche-Comté !  Vous en avez toutes un peu partout en France et ailleurs.

Par contre une nouveauté alors que je commençais à pelleter pour refaire un chemin recouvert par la dernière chute de cette nuit, monsieur Ulysse a osé !!!! les_yeux_qui_tournent

Oui c'est bien lui qui s'est aventuré très brièvement je vous rassure pour voir de très près "ce blanc" !

J'ai aimé sa façon de se déplacer avec lenteur comme s'il avait peur d'abimer quelque chose il était vraiment très drôle à voir.

neige_2010

neige_2010_1jpg

Et sur ce je vous souhaite une bonne semaine. Pour moi et monsieur Ulysse elle commence en EJP  lundi, Je vous ai donc préparé un billet pour demain. A bientôt.



snoman_trasformeur

Publicité
Commentaires
E
c'est sûr que ça fait froid aux pattes !!LOL<br /> Bonne journée!
M
Une des notres s'est contentée de regarder par la fenêtre avec méfiance. Trop drôle. Bises
M
il est parti à la découverte, de cette mystérieuse neige blanche..<br /> douce, mais froide aux pattes, c'est pourquoi il ne s'est pas attardé, et je suis sur qu'il est retourné à la maison, sur un bon coussin douillet qui l'attendait bien sagement ..<br /> Chapeau Ulyssse pour ta bravoure. savoure maintenant les doux moments, près de ta maitresse dans la chaleur de votre maison ..
L
Melle Durka aurait d^u inviter Mr Ulysse....<br /> C'est vrai qu'ils sont mignons<br /> bisous à tous les 2<br /> laurette(draveil)
M
tellement blanc et poudreuse, que ça ne m'étonne pas qu'Ulysse ait voulu s'en rendre compte par lui même !!!! <br /> Prudent mais curieux... comme la nôtre ;-)<br /> Jolies photos, Bisous ♥
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité