Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
23 janvier 2010

Sans beurre,

et sans œufs ? J'ai voulu tester cette recette des petits biscuits Chocolat blanc, vergeoise de "Mamieconte".

Si vous avez envie de vous faire plaisir demain allez vite voir la recette, ils sont craquants à l'heure  du tea time.


g_teaux_mamieconte

Merci "Mamieconte" pour cette délicieuse recette.

Mon petit truc : pour faire les petites galettes j'ai mis ma pâte dans un film alimentaire, fait un boudin et mis le tout au réfrigérateur pendant deux heures ensuite j'ai coupé des tranches dans mon boudin et voilà les petits gâteaux vites réalisés.;-)



Mon humaine et moi-même vous souhaitons un bon dimanche, reposez vous bien,.... comme moi ! minou_langue

fauteuil_bleu

Publicité
Commentaires
L
hummmmmmm!!! tu me mets l'eau à la bouche et je retiens ton astuce qui m'a l'air très sympa biz pascale
M
c'est une bonne idée.Maintenant il y a encore le chocolat et la moitié du sucre qu'il va falloir ôter.Je ferai mieux de manger de suite du pain azyme,lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
C'est vrai qu'ils ont l'air appétissants ! :)
I
ces petits gateaux<br /> bises et bonne semaine
I
ils ont l'air très appétissants, je vais essayer demain matin et les emporterai pour le gouter du club, bisous.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité