Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
30 janvier 2010

Sal et Sal

Samedi, le Sal de "Au fil d'une histoire" et son avancée.

Il a fallu pas mal de briques, pardon de petites croix pour arriver au premier étage de cette maison.

Voici la troisième étape et vous pouvez voir toutes les maisons "Chez laëti"


Sal_laeti



Le second, ma bannière Hiver "  des rêves de Mamiamy" qui monte qui monte, ou qui descend peut-être ! ;-)



banni_re_hiver

Je vous souhaite un bon week-end au chaud, à moins que vous préfériez aller faire des petits bonshommes de neige ! à bientôt.


snoman_trasformeur

Publicité
Commentaires
M
Joli travail, à bientôt pour la suite ! Bises
L
bravo et bonne continuation biz pascale
L
Tout est très joli bravo Josy !
M
Un week-end broderie pour toi a ce que je vois !!!<br /> Je viens juste de reprendre le "Home of a needleworker"...<br /> <br /> Belle journée !
B
oh ben c'est super joli !!!!<br /> je t'ai taguée ce matin sur mon blog :) bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité