Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
31 janvier 2010

Février

pointe le bout de son nez et voici le nouveau fond d'écran.

J'espérais avoir le temps d'en créer un second, mais je suis un peu bousculée et je repars en EJP demain.

Je vous ai donc décliné l'original ci-dessous, issu de ma belle orchidée dans des tons différents afin de satisfaire un peu tous les goûts. ;-)

Il vous reste à choisir votre préféré si vous le désirez !


fevrier_10

f_vrier_bleu 

  f_vrier_mauve

   

f_vrier_goranhe

f_vrier_gris

Un clic pour une image plus grande.

Bonne soirée et bonne semaine à toutes


bonne_semaine_chouettes

Blinkie de l'amie Pacha

Publicité
Commentaires
S
elles sont ravissantes vos orchidées. Au fait je suis un chat bleu et pas rose !
L
ma fleur préférée!!! trop joli merci pour ce joli calendrier biz pascale
C
Merci Josy :) c'est adorable de les proposer en différentes couleurs , une délicate attention qui te ressemble beaucoup :) bises
M
Superbe !!!! Merci beaucoup<br /> Bises
P
Comme c'est beau. Bisous Josy et bonne journée
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité