Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
6 mars 2010

Pour ma petite

Marilyne qui est la suivante a fêter son anniversaire et c'est aujourd'hui !

La carte que je lui ai envoyée d'après un modèle vu chez Pyval du blog "A deux mains..."   réalisée dans des couleurs qui devraient lui plaire.

Tout d'abord ouverte avec les détails


Carte_Anniv_Marie


Puis fermée : cœurs en feutrine et un au point compté d'après un modèle du H.S. Country acheté récemment.

Carte_Anniv_Marie_1


Je vous souhaite un très beau samedi.

gif_aurevoir

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à toutes celles que je ne connais pas pour m'avoir souhaiter mon anniversaire. En effet SUPER MAMIE a encore une fois fait très fort, il faut dire que cela est très original lorsqu'on tire la carte, elle se déplie.<br /> Milles excuses pour se retard au niveau des remerciements mais le manque de temps fait que nous sommes déjà vendredi matin.<br /> Gros Bisous
E
c'est une très belle carte<br /> bises
M
Un peu tardif, mais j'ai cru comprendre que c'était ton anniv il y a quelques jours, après celui de Maryline, alors je te souhaite une Bel Anniversaire !!!<br /> Cette carte pour Maryline est dans des tonalités qu'elle affectionne particulièrement ;-)<br /> Bisous ♥
C
Une petite surprise pour toi dans mon billet de ce matin!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
L
voilà voilà je pars en vacances 15 jours et je découvrir une nouvelle et belle bagnière et des chef d'oeuvres <br /> QUE DU BONHEUR!<br /> bisous bisous<br /> laurette(draveil)
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité