Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
10 avril 2010

Encore une surprise.

Hier matin mon facteur préféré, celui qui apporte les colis est arrivé pour une signature, très étonnée j'ai regardé le paquet qui venait de Suisse et j'ai signé !

Pour une surprise elle était de taille, venant tout droit de "L'atelier de Petzi" un magnifique panneau réalisé à mon intention avec des tissus qu'elle a teint dans différents dégradés.

Cette  merveille était accompagnée de spécialités de  Suisse et d'une jolie petite carte.


cadeau_petzi_1

Le voici installé dans ma cuisine et je vous laisse admirer les appliqués parfaits, les détails avec la petite souris pour tenir le crayon, les boutons pattes de chat, les petites pinces pour accrocher un mémo...

Tout est magnifique je suis ravie, merci mille fois "Petzi" pour ce magnifique cadeau et cette belle surprise.



cadeau_de_petzi

Encore une petite photo pour vous montrer que dans cet l'environnement  avec les petites touches de brun et de beige foncé ce panneau se marie parfaitement avec ma frise café.

cadeau_petzi_2

Merci "Petzi" pour ta gentillesse. avec_smiles_fleurs

Publicité
Commentaires
I
bisous
L
Magnifique, tu as été gâtée c'est précieux un cadeau fait main :) !
L
Coucou ! Les frais de port sont offerts chez univers broderie du 14 au 16 avril !!!<br /> Profites-en !
M
joli cadeau !!
C
Il est super beau ce petit panneau qui effectivement va très bien dans ta cuisine<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 709
Publicité